Identité, Design print et digital, Site UI & UX, Développement
Identité, Design print et digital, Site UI & UX, Développement
Depuis 30 ans, l’organisme français de formation professionnelle Cohérences est un acteur majeur de l’accompagnement du changement en entreprise, dans la recherche, l’enseignement supérieur, la santé – social, les collectivités territoriales et ministères. Cohérences m’a approché en début 2022 pour refondre l’image de marque de leur entreprise qui a subit elle-même de nombreuses mutations et changement durant ces 30 dernières années. J’axe mon storytelling et l’identité de marque autour des trois piliers de Cohérences : Thématiques, Modalités – Outils, Clients, chacun identifié par une forme géométrique simple. L’ensemble de la nouvelle identité de marque de Cohérences repose sur des jeux modulaires et graphiques basés sur ces 3 formes. Mon travail 360 pour Cohérences m’a amené à refondre : identité visuelle, l’ensemble des supports de communication interne et externes, les supports de cours, le site web.
Bienvenue sur mon portfolio ! Diplômé de Penninghen en 2019 avec mon projet de Direction artistique et d’UI design MovementStud.io, j’ai commencé ma carrière en freelance en accompagnant des startups, PME et grands comptes dans la création et pérennisation de leur identité de marque et de leur présence digitale. Je travaille en étroite collaboration avec d’autres indépendants, Développeurs, 2D/3D designers, Photographes, Vidéastes, afin de couvrir l’ensemble de la chaîne du développement visuel de votre projet.
Audit & Benchmark
Storytelling & Naming
Gestion de projet
Méthode Agile
Direction artistique
Graphisme
Design UI & UX
Social Media
Site vitrine & Shop
Logiciels & App
SEO & Analytics
Maintenance